Turn-Ons, Indie Attitude, music lover website
Il était une fois Turn-Ons Indie Attitude et Lex Gatineau

Il était une fois une petite française qui étudiait l'anglais à l'université et passait beaucoup de temps à écouter de la musique, plus particulièrement du rock indé. Elle allait régulièrement à des concerts avec ses amis au Chabada, petite salle localisée à Angers (dans la Vallée de la Loire)... Elle y prenait des photos live et avait créé un site nommé "Turn-Ons, Indie Attitude" pour les héberger...

Puis, il vint un temps où le pauvre Turn-Ons se retrouva abandonné durant pas mal d'années, sa créatrice s'étant éloignée du monde musical pour diverses raisons... Elle refit son apparition dans les salles de concerts en 2009 et l'idée de ressusciter son "vieil ami" lui vint alors à l'esprit, seulement elle bloquait sur le look du futur site... Cela dura 3 ans, jusqu'à ce jour de janvier 2012 où, eurêka, elle eut enfin l'inspiration pour le design de la nouvelle version de Turn-Ons.

Oyez, oyez ! Le phoenix renaît de ses cendres alors que votre hôtesse, miss Lex, parcourt la Route de Briques Jaunes vers un nouveau départ en musique ! (Lex GATINEAU - Janvier 2012)